18/10/2007

Rencard à l'écart



La personne à qui je vais le plus manquer pendant ces quelques mois, c'est sûrement le patron de "l'écart". Avec ce que l'on a consommé hier soir, il va certainement pouvoir me rendre visite en Australie... Plus sérieusement mais sans faire dans le pathos, j'en profite pour vous redire à quel point cela m'a fait plaisir de tous vous voir avant de partir. Etre au centre des attentions est une situation qui ne me rend pas forcément très à l'aise... mais la Petrus brune (au goût fruité, eh oui elle fermente plusieurs mois dans des fûts de chêne...) m'a un peu aidé. Par contre, je compte sur vos commentaires pour me raconter la fin de la soirée... Je pense me souvenir de la plupart des évènements mais j'ai de sérieux doutes quant à la chronolgie dans laquelle ils m'apparaissent...

4 commentaires:

julya a dit…

Hélo mister tib,

alors moi je n'ai ni le début, ni la fin de ta soirée, mais je peux te dire que quand enfin j'ai pu partir ;) t'étais déjà bien dedans. Je crois qu'on peut dire que tu as fêté ça dignement ! alcoolique !
mis à part ça, mister tib, je te souhaite un bon voyage. trés bon choix, profite à donf' et raconte nous tout ! nous on t'attend d'façons, avril ça va passer vite ! et puis on ira se goinfrer de bianca nieve à ta santé ! bon vent mister tib !

JB a dit…

Salut mon tib

Merci pour la soirée, nous ne sommes resté assez longtemps pour voir les jolies filles sur les photos mais bon.
Si pendant le vol il y a une anomalie du type : il ne reste plus que 30s avant le crash alors call me, j’ai des notions de pilotage, le tout c’est de téléphoner lors de ma pause à 16h15, merci de ta compréhension.

Bon vent comme disent les pilotes à moins que cela ne soit bon vol !!

Des bisous

Delf a dit…

Tibbbbbbbbb,

Merci pour la soirée, c'était sympa. Juste un regret : avoir réalisé à la fin qu'on ne te reverrai pas avant ton départ ! Profite bien de ton séjour, tiens à jour ton blog qu'on puisse suivre tes aventures régulièrement. Fais nous voyager pendant nos longues journées d'hiver à venir...
N'oublie pas : 6 mois maximum sinon on est capable de venir te chercher !
A bientôôôôôt, gros bécs !

Jeremy a dit…

"Double six: colonise en jogging ! Et sodomise le chef des indiens." Voila les propos incohérents tenus par un certain T.D. à la fin de la soirée. Si tu pouvais m'apporter tes lumières...