15/02/2008

6/69 Addison Road

Ca y est j'ai trouvé un endroit pour dormir. En trois jours, facile comme prévu. C'est une polonaise qui a la trentaine qui loue un deux pièce a cinq minutes de la plage et en plus y'a une piscine. Elle ne cherchait qu'un coloc, mais avec une anglaise on s'est présenté pratiquement en même temps et au final on a décidé de partager l'appart à trois. Me voilà donc "housemate" avec Stéphanie et Beata. La première a mon âge et est super sympa; la deuxième est un peu psycho-rigide du ménage, mais ça passe...
Niveau mobilier on a choisi le style imaginaire. Dans le salon (ma chambre) vous pouvez voir notre table basse imaginaire, notre lampe imaginaire et notre sofa imaginaire. La télé est réelle tout comme mon matelas pneumatique qui se dégonflent en trente minutes. Chaque soir c'est le défi, s'endormir avant qu'il ne soit complètement dégonflé... Du coup, quand il fait beau je vais dormir sur une petite plage isolée à quelques minutes de l'appart.
Ici, les chats sont remplacés par des opposums et les moineaux par des perroquets. J'en ai apprivoisé, un à qui je donne à manger tous les jours. Le problème c'est que les corbeaux viennent lui piquer sa nourriture, ce qui nous donne de belles bagarres sur le balcon.

1 commentaire:

dam a dit…

Je veux bien faire une coloc avec toi mais tu t'occuperas pas de la déco...