07/11/2007

Pas mal ces gros cailloux...



Et oui, ça m'arrive de me réveiller tôt. Et franchement pour voir un lever de soleil au parc national des Arches (Utah), je veux bien recommencer! Arrivée à 6h, après une heure de route. Le soleil n'apparaît pas encore mais on le devine déjà au loin. Et puis, quand le premiers rayons franchissent les roches, il ne faut que quelques minutes pour que l'immensité qui vous entoure baigne tout à coup dans la lumière. Instant magique. Au fur et à mesure de la journée, les roches changent de couleurs. On peut presque passer deux fois au même endroit sans s'en apercevoir. Pour les passionnés de géologie, ces gros cailloux ont plusieurs milliers d'années et ont été taillés à la force du vent et de l'eau.


En route pour 8 miles de trail sous le cagnard, mais là encore ça valait le coup. L'Ipod branché en boucle sur Ennio Morricone... Il ne me manque qu'un flingue et une monture pour être Blondin...


2 commentaires:

ZdB a dit…

Hé Blondin! T'es le pire salaud... t'es le pire salaud que la terre ait jamais porté!
Pfff, Dupont, tu te la pètes pas mal moi je trouve

Tib Dupont a dit…

Tu vois "zdb", le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont des oreilles penchées et ceux qui ont des fesses disproportionnées. Toi, t'as vraiment pas de bol.