08/11/2007

La Fricandelle -- Episode 4

Forcément, la fricandelle aussi découvre la Grand Canyon... Sans commentaire.

J'entends déjà les mauvaises langues dire que je me la pète sur ces photos... ok, un petit peu mais juste après ce saut Nelson Monfort m'a proposé un duo avec Brian Joubert... ça se fête?

5 commentaires:

Jeremy a dit…

J'aimerais savoir sauter aussi haut que toi

Tib Dupont a dit…

T'inquiètes pas, j'ai dit non à Brian Joubert et on peut tenter notre chance aux prochains championnats de patinnage artistique de Losère ensemble si ça te dit?

chris a dit…

dis donc la fricandelle volante, tu ne pourrais donner un peu de nouvelles à ta maman???
Bisous quand même

julien a dit…

Alors, plus le temps de venir faire un petit tour sur ton site ? Serais-tu trop absorbé par l'enseignement du management pour passer un coucou à tes amis restés dans les froideurs septentrionales de la France ? Ah, la dure vie d'apprenti-entrepreneur à Phoenix... Tiens bon mon Tib, bientôt tu seras dans l'un des derniers bastions du communisme (quoique les enfants de Mao commencent à s'y connaître en matière de grand capital...)!

Toine Placer a dit…

Dis donc Thib, la LoZère et le patiNage artistique te seraient redevables de les respecter davantage. Bon, à part ça, tout va bien ? Good trip visiblement...
T'as bien fait de te barrer, ici, rien ne change, les grèves et l'automne vont toujours aussi bien ensemble... Profite